Psst...Want to see content specific to your location?

Rapidement opérationnel, longtemps bénéfique

Vos défis comme vos réussites nous tiennent à cœur, et c'est pour cela que nous vous accompagnons jusqu'au bout. Nous vous aidons à être rapidement opérationnel tout en nous assurant que notre plateforme vous apporte de la valeur ajoutée à chaque étape de votre parcours.

Réussite client

Votre Customer Success Manager (CSM) est entièrement dédié au succès de l'adoption de la plateforme, et vous aide à en optimiser les résultats. Nos bilans réguliers et nos rapports d'activité trimestriels vous permettent de suivre vos objectifs et d'accompagner de façon personnalisée chacune de vos équipes, selon ses besoins.

Formation et certification

Nos programmes de formation et de certification garantissent une transition rapide du lancement à la mise en œuvre. Cette rapidité d'exécution est rendue possible grâce à une connaissance approfondie de nos produits et une formation personnalisée basée sur la valeur.

Conseil stratégique

Dotée d'une expérience approfondie du secteur, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à atteindre et dépasser vos objectifs et bénéficier pleinement de vos investissements en expérience digitale. Nous vous offrons un service de conseil stratégique et une assistance opérationnelle en continu, afin de vous recommander la meilleure marche à suivre pour optimiser votre site et votre taux de conversion.

Services complémentaires

Bénéficiez des partenariats Contentsquare et accédez à nos services d'expertise spécialisés dans l'optimisation web et mobile : conception et implémentation d'A/B tests, audits de pages spécifiques, audits de priorisation des optimisations, rapports, formation supplémentaire et bien plus.

Client Clubs

Accédez à une base de connaissances fournie en rejoignant notre réseau de plus de 700 grandes marques mondiales. Familiarisez-vous avec les bonnes pratiques, partagez vos insights avec des utilisateurs chevronnés de Contentsquare, et comparez vos stratégies d'innovation, d'organisation et de gestion du changement avec vos pairs.

We're in it together

We like close relationships, two-way conversations and active involvement. We take your challenges and successes personally, and we’re in it for the long haul. We get you set up quickly and we make sure the solution is driving value for you every step of the way.

Customer Success

Your dedicated Customer Success Manager is passionate about helping you maximize adoption and results. Regular check-ins and Quarterly Business Reviews help us stay current on your business goals and provide customized support to fit the unique needs of your team.

Training & Certification

Our training & certification program guarantees a rapid path from kickoff to implementation, with product education and value-based training built around your own use cases.

Strategic Consulting

Offering deep industry expertise, our team is on-hand to help you meet and exceed business goals and receive the full benefits of your UX investments. We can provide ongoing strategic consulting and operational support, and recommend actionable steps for site and conversion rate optimization.

Additional Services

Tap into Contentsquare partnerships and access specialized expertise for web and mobile optimization (A/B test design and/or implementation, page specific audits, optimization prioritization audits, reporting, additional training, and more).

Client Clubs

Access a rich knowledge base by joining a network of 600+ of the world’s leading brands. Learn best practices and share insights with seasoned Contentsquare users and compare notes on innovation, organizational design and change management with peers.